logo
Español (spanish formal Internacional)English (United Kingdom)French (Fr)Italian - Italy
    carrito  
 Buzón AA: Plantéanos tus dudas 
 TELEPHONEZ-NOUS ET NOUS
 BALAYERONS VOS DOUTES
 
 RECEVEZ NOS NOUVEAUTES
COMPRA ONLINE
caracteristicas
procesos
Comment nous créons a produit
  • Le point de départ
  • L’idée : surprendre la demande
  • Le design : la clé du succès
  • Viabilité de construction et de fabrication
  • Définition des matériaux nécessaires et recherche des fournisseurs appropriés
  • Distribution et conditions de transport
  • Approbation finale
 
La création d'un nouveau produit est le fruit du travail et de collaboration entre tous les départements de l'entreprise et vise à répondre aux besoins du marché de qualité et de caractéristiques de conception originale de notre société.
line

meeting

planos

telefono

Le point de départ : comprendre le marché
La première phase se base toujours sur la prospection du marché afin de détecter ses mouvements, besoins et opportunités.
Le Service Marketing se charge d’analyser les goûts de nos clients, leurs profils d’âge et tous les paramètres étant en relation directe avec le consommateur final. Nous analysons également les tendances du marché et de notre concurrence aussi bien sur le marché national qu’à l’international.

L’idée : surprendre la demande
À partir des conclusions extraites de cette étude, le Service Marketing présente l’idée d’un produit respectant les caractéristiques et exigences détectées.

Le design : la clé du succès
Le Service Conception traduit en plans ce concept de produit pour que le résultat final combine de la façon la plus attirante l'esthétique des formes, la qualité et la durabilité des matériaux, les critères techniques et la sécurité d’utilisation, en pensant toujours qu’ils vont faire partie de la vie quotidienne des plus petits.

Viabilité de construction et de fabrication
Une fois le concept du produit terminé, le Service Technique et le Service Qualité doivent approuver sa viabilité de construction et de fabrication. Pour cela, il devra respecter de façon stricte toutes les règlementations de qualité et de sécurité établies dans l’entreprise, toujours en accord avec celles de l’UE.

Définition des matériaux nécessaires et recherche des fournisseurs appropriés
Le Service Achats doit certifier qu’il existe des fournisseurs appropriés pour les matériaux nécessaires à la fabrication, avec les niveaux de qualité exigés par Amelia Aran.

Distribution et conditions de transport
Le Service Logistique établit le plan de distribution et les conditions de transport pour que les produits arrivent aux points de vente et de distribution dans les délais prévus et dans des conditions optimales.

Approbation finale
La Direction Générale évalue tous les apports des différents départements pour arriver à une décision finale, approuvant ou non le lancement définitif du prototype proposé.